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Devenir expert Maugin

Vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre un groupe familial engagé ? Consultez nos offres d’emploi, il y a forcément une opportunité pour vous !
Publié le 11 juin 2024

1 Assistant(e) relation partenaire (h/f)

Saint-Brévin-les-Pins (44)

Le Groupe MAUGIN, 300 collaborateurs, 50 ans d’expérience, dont le siège social se situe à Saint-Brévin-les-Pins (44), se positionne comme l’un des acteurs incontournables de la fabrication de menuiseries en PVC et en ALU sur le Grand Ouest.

Les bonnes raisons de nous rejoindre - Un environnement de travail agréable grâce à :

  • Une direction accessible et proche des salariés
  • Un bon climat social, le développement d’une cohésion inter-service, par exemple via la participation à des épreuves sportives (sur la base du volontariat)
  • Un management à l’écoute, donnant de l’autonomie et de la liberté d’actions
  • Une amélioration des conditions de travail pour plus de bien-être : locaux de pause aménagés, séance de méditation chaque semaine, …

Finalité de l’emploi :

L’Assistant Relation Partenaire H/F gère le portefeuille de partenaires Terres de Fenêtre et le suivi des demandes sur le secteur qui lui est attribué dans le respect des engagements commerciaux définis par la Direction de l’entreprise.

Il/Elle doit conseiller, fidéliser, accompagner et assurer le suivi de ses partenaires existants. Vous aurez pour principales missions :

Relation partenaire :

  • Gérer l’intégration des nouveaux partenaires (procédures de mise en place, routage des dotations, etc…) en suivant un retro planning
  • Déployer le chronocom auprès du partenaire
  • S’assurer que les partenaires soient toujours informés des opérations commerciales / services mis à leur disposition
  • Répondre à l’ensemble des questions posées par les partenaires et les Adev en s’appuyant sur les services supports
  • Relancer les partenaires afin de s’assurer de leur présence sur les évènements organisés.
  • Effectuer des appels sortants pour des nouveaux services, offre promotionnelle ou toute autre information client.
  • Participer aux campagnes d’appels marketing
  • Répondre aux besoins ponctuels des partenaires en matière de communication et organisation d’évènements
  • Faire le lien entre le partenaire, l’Adev et le marketing lors de la création de supports de communication.
  • Accompagner le partenaire dans ses campagnes de communications (email, sms, flyers, affichage, radio)
  • Rédiger les documents administratifs à destination du partenaire (contrat, avenant, courrier)

Compétences requises :

  • Utiliser des logiciels spécifiques à sa fonction (DYNAMIC, Novaxel, Salesforce),
  • Maitriser les outils de bureautique courants (messagerie, traitement de texte, tableur avec formules et croisés dynamique)
  • Faire preuve de Rigueur d’organisation et de flexibilité
  • Habileté dans la relation commerciale
  • Ecoute et communication
  • Bonne communication écrite et orale
  • Bonne gestion du stress, savoir prendre du recul

Formation souhaitée : Diplôme BAC ou une expérience équivalente dans un environnement professionnel comparable.

Transmettez-nous dès à présent votre CV + lettre de motivation à Mathilde HERVOUET

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