Équipe

Devenir expert Maugin

Vous partagez nos valeurs et souhaitez rejoindre un groupe familial engagé ? Consultez nos offres d’emploi, il y a forcément une opportunité pour vous !
Publié le 26 août 2022

Les Talonneurs2Cœur recherchent leur Community Manager !

Nantes et alentours

Les Talonneurs2Cœur en lien avec l’association Pachamama basée à Madagascar ont pour vocation dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 de mettre en avant l’initiative éco-responsable portée par Jean-François Tordo, dit Jef, capitaine des Bleus de 1993 à 1995, dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Pachamama, qui œuvre pour l’enfance malgache et pour la préservation de l’île, a pour objectif de compenser l’empreinte carbone générée par les 48 équipes engagées pour cet événement sportif, en plantant 2 millions d’arbres.

Pour en savoir plus sur Pacha Mama :  https://pachamama-asso.com

VOTRE MISSION

Être le cœur du réacteur, le Community Manager qui saura propulser cette initiative sur les réseaux sociaux, en associant contenus et mise en avant des Talonneurs2cœur, avec en ligne de mire la levée de fonds pour soutenir l’association.

Vous êtes passionné(e) par le web social, vous avez une solide expertise des réseaux sociaux et des stratégies d’influence, rédaction et création de contenus font partie de votre quotidien, rejoignez-nous !

Les indispensables à la mission

  • Posséder une culture rugbystique. Si vous pensez qu’un drop, c’est un pénalty, cela risque d’être compliqué. Si en revanche vous ne ratez aucun épisode du Moscato Show, c’est un essai transformé.
  • L’autonomie : vous travaillerez en autonomie complète. Être force de propositions, soumettre des idées de contenus innovants et pertinents, participer à la médiatisation des contenus, gérer des relations influenceurs, créer un reporting des actions menées, analyser les retombées des campagne et établir des recommandations en fonction des résultats feront partie de votre mission.
  • Une connaissance des usages et habitudes des internautes afin de proposer des idées de contenus en adéquation avec chaque cible.
  • Une connaissance des outils Photoshop et photographiques
  • La maîtrise de l’outil business Manager de Facebook
  • De la rigueur, autant que les grands sportifs à la discipline de fer
  • Savoir écrire : une plume incisive, une orthographe impeccable et une grammaire irréprochable sont essentiels.
  • Et enfin de l’agilité sur le terrain et en esprit !
     

Dans l’idéal, vous avez au moins 2 années d’expérience en community management.

De formation supérieure (bac+3, Sup de Pub, …) avec spécialisation en social media/ou formation en social media.

Humour et bonne humeur indispensables.

TYPE DE CONTRAT

  • CDD de 12 mois minimum, avec possibilité d’évolution en CDI
  • Rémunération : 24 K€ + variable plafonné à 6 K€ en fonction des résultats
  • Lieu : Nantes et alentours
  • Date de début : courant septembre 2022
     

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ?

Merci d’envoyer votre CV par mail à Pauline Dufourcq : pdufourcq@gs-com.fr

Postuler à cette offre